EXPRESSION ORALE
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Utiliser les formules d’accueil et de politesse
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Se présenter et présenter l’établissement
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Faire patienter et diriger un visiteur
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Répondre aux attentes de la clientèle étrangère
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Formules de politesse, salutations
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Identifier le vocabulaire spécifique selon l'activité (conférence, exposition, entreprise, office de tourisme, hôtels, restaurants
etc...)
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Services et prestations à proximité
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Renseigner des clients sur le fonctionnement de l'établissement
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Echanger avec fluidité sur des sujets générals
EXPRESSION ECRITE
- Réviser et consolider l’essentiel de la grammaire
- Ecrire des mails avec des phrases structurées et cohérentes
- Rédiger avec facilité des textes sur des sujets variés
DOCUMENTS FOURNIS
- Un support de cours
- Un bilan de formation
- Une attestation de stage
METHODE PEDAGOGIQUE
Une méthode dynamique et personnalisée, basée sur des conversations et des répétitions, des jeux de rôles, des conceptions et mises en
place de mini-sketches et des supports audio et vidéo.