NABHAN FORMATION
NABHAN FORMATION

BULATS

La référence mondiale pour évaluer les compétences en langue professionnelle 

Le BULATS, Business Language Testing Service est un test multi-langues, d'évaluation de niveau, de certification d'une formation et de benchmarking pour le monde professionnel.

Ce test de langues conçu par Cambridge English est utilisé et reconnu au niveau international dans les domaines suivants :

  • Certification de formations linguistiques éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF)
  • Recrutement dans les entreprises
  • Concours d'entrée pour les écoles à dominante "business"
  • Identification des besoins et suivi de formation ​

 

Le BULATS est un outil flexible, complet et fiable. Il évalue les 4 compétences :  

  • compréhension et expression écrite et orale

Le BULATS est un test d'évaluation rapide, souple et peu coûteux qui permet d’obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel et dans le CPF.

Les bonnes raisons de choisir le test d'anglais BULATS plutôt qu’un autre test :

 

Le BULATS est une certification de l’Université de Cambridge (une référence très prestigieuse pour un CV !).

 

Le test de base comprend la compréhension écrite et orale mais vous pouvez aussi le compléter par l’expression écrite et orale. Un atout supplémentaire pour votre employabilité !

 

Le test BULATS est adossé au CECR, la norme internationale des niveaux de langues reconnue en France comme à l’étranger.

 

Le Compte Personnel de Formation (CPF) a pour but d’accroître le niveau de qualification de chacun grâce à des formations certifiantes. 

Le test BULATS certifie les formations de langues éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF) ; utilisez vos heures de formation pour améliorer votre niveau d’anglais* et prouvez-le avec BULATS, le test de langue le plus complet du marché ! 

 

Le BULATS évalue les compétences des candidats en anglais* dans des situations professionnelles. Il apprécie la compréhension de l’oral et de l’écrit ainsi que la maîtrise lexicale et grammaticale de l'anglais de l’entreprise.

 

Comment préparer le test BULATS ? 

 

Le BULATS ne nécessite pas de préparation spécifique puisqu'il s'agit d'un test d'anglais qui vous permet de situer votre niveau actuel. Vous pouvez donc le passer après une formation d'anglais pour justifier des progrès réalisés, ou sans préparation pour apporter la preuve de votre niveau d'anglais (où passer le test ?). 

Cependant, si vous souhaitez améliorer votre niveau d'anglais avant le passage du BULATS, ou vous familiariser avec son format, vous pouvez suivre des cours spécifiques.  

Pour cela, nous vous proposons des formules de préparation au BULATS, intégrées dans le programme, dans le cadre d'une formation CPF

 

 

Les cours de préparation au BULATS permettent aux apprenants d’améliorer leurs compétences en anglais business grâce à des modules d’apprentissage, simple et adaptés

 

 

 

 

Évaluation finale

BULATS blanc et analyse de l'évolution du score

Passage du BULATS en centre agréé CAMBRIDGE.